20.11.2020Alerte presse SDA - Soupçon de covid-19 ou « cas contact » chez un salarié, que doit faire l’employeur et quelle est sa responsabilité ?

Parce que les soins doivent être assurés en période de confinement et que les équipements de protection individuelle indispensables sont aujourd’hui disponibles, la quasi-totalité des audioprothésistes accueille actuellement les patients, dans le respect des directives des autorités de santé.
Mais il convient de toujours garder à l’esprit que la majorité de nos patients est âgée et fragile, et donc à risques face au virus, et que nous exerçons dans des cabines insonorisées, espace clos où les risques de contamination sont plus importants.
Il convient donc de continuer à être particulièrement vigilant en cas d’un soupçon de covid-19 ou d’un « cas contact » chez les audioprothésistes libéraux et leurs salariés, audioprothésistes ou non.

pdf_button Lire le Communiqué

Vous êtes ici : Accueil Presse Communiqués de presse Alerte presse SDA - Soupçon de covid-19 ou « cas contact » chez un salarié, que doit faire l’employeur et quelle est sa responsabilité ?

Partager sur les réseaux sociaux