05.10.2017Communiqué commun de 16 syndicats : « Les syndicats de professionnels de santé et ceux qui les dirigent méritent le respect, M. Afflelou »

L’UNSAF, le syndicat national des audioprothésistes, a mis publiquement M. Alain Afflelou face à ses contradictions. Celui-ci, éludant tout débat, a préféré répondre en proférant des menaces économiques directes à l’encontre de son président.
Les syndicats de professionnels de santé libéraux, signataires du présent communiqué, font part de leur profonde indignation devant la conduite de M. Afflelou, qu’ils jugent inadmissible et problématique au regard des libertés syndicales, pourtant fondamentales dans notre pays. En menaçant ainsi un représentant des professionnels de santé, il affiche son mépris envers l’ensemble des professionnels de santé libéraux.
Les syndicats de professionnels de santé libéraux expriment leur solidarité envers l’UNSAF et son président. Ils rappellent à M. Afflelou qu’ils n’acceptent aucune intimidation de quiconque et quelle que soit sa notoriété. Un syndicat et ceux qui les dirigent, méritent le respect.

En savoir plus :

Communiqué UNSAF « AFFLELOU : quand les métiers deviennent flous, il y a un loup ! »

Article « Alain Afflelou répond au président de l’Unsaf »

Syndicats signataires : Syndicat national des audioprothésistes (UNSAF), Syndicat des Biologistes (SDB), Syndicat National Autonome des Orthoptistes (SNAO), Confédération nationale des syndicats dentaires (CNSD), Fédération des Syndicats Pharmaceutiques de France (FSPF), Convergence Infirmière (CI), Syndicat National des Masseurs Kinésithérapeutes Rééducateurs (SNMKR), Organisation Nationale des Syndicats d'Infirmiers Libéraux (ONSIL), Fédération nationale des podologues (FNP), Union des Syndicats de Pharmaciens d'Officine (USPO), Fédération Nationale des Orthophonistes (FNO), Syndicat des Médecins Libéraux (SML), Confédération des Syndicats Médicaux Français (CSMF), Fédération des Médecins de France (FMF), Union Dentaire (UD), Fédération Nationale des Infirmiers (FNI).

pdf_button Lire le Communiqué 

Vous êtes ici : Accueil Presse Communiqués de presse Communiqué commun de 16 syndicats : « Les syndicats de professionnels de santé et ceux qui les dirigent méritent le respect, M. Afflelou »

Partager sur les réseaux sociaux