21.04.2015Communiqué de presse CNA-Synea-Unsaf-Kalivia "Audioprothèse : les représentants de la profession et Kalivia ont décidé de travailler ensemble"

Différentes craintes se sont exprimées dans les dernières semaines au sujet des conditions de mise en place du réseau Kalivia Audio. A l’issue d’une discussion ouverte, Luis Godinho (Président de l’UNSAF), Guillaume Flahault (Président du Synea), Eric Bizaguet (Président du CNA), Laurent Borella (Président de Kalivia) et Bruno Céron (Vice-Président de Kalivia) ont souhaité renouer un dialogue constructif et ainsi organiser un appel à propositions complémentaire exceptionnel avant l’été.

Celui-ci devrait s’ouvrir le 15 juin 2015. D’ici là, les partenaires sont convenus de mettre ce temps à profit pour apporter les points de précision souhaités à la Charte Qualité Kalivia Audio.

pdf_button Lire le Communiqué

Vous êtes ici : Accueil Presse Communiqués de presse Communiqué de presse CNA-Synea-Unsaf-Kalivia "Audioprothèse : les représentants de la profession et Kalivia ont décidé de travailler ensemble"

Partager sur les réseaux sociaux