09.04.2015Communiqué de presse CNA-SYNEA-UNSAF "Réseau Kalivia audioprothèse : un appel à un partenariat équilibré entre Complémentaires et Professionnels de Santé"

Le 26 février dernier, dans une conférence de presse, le Collège National d’Audioprothèse (CNA), le Syndicat National des Entreprises de l’Audition (Synea) et le Syndicat National des Audioprothésistes (UNSAF) présentaient leurs positions en matière de relations avec les OCAM.

Aujourd’hui, le Collège National d’Audioprothèse (CNA), le Syndicat National des Entreprises de l’Audition (Synea) et le Syndicat National des Audioprothésistes (UNSAF) s’inquiètent des conditions déséquilibrées imposées par la plateforme Kalivia (Malakoff Médéric et l'Union Harmonie Mutuelles) aux professionnels de l’audioprothèse pour intégrer son réseau et de leurs conséquences pour nos patients.

pdf_button Lire le communiqué

Vous êtes ici : Accueil Presse Communiqués de presse Communiqué de presse CNA-SYNEA-UNSAF "Réseau Kalivia audioprothèse : un appel à un partenariat équilibré entre Complémentaires et Professionnels de Santé"