22.07.2020Communiqué SDA - Le Syndicat des audioprothésistes établit le premier recueil de règles de bonnes pratiques à destination de la profession

La vocation de ce recueil est de permettre à tous les audioprothésistes de bénéficier d’un outil de référence pour améliorer leurs pratiques afin de garantir un niveau de service et de prise en charge optimaux pour le soin, le confort et la sécurité du patient.
Ce texte est destiné à être partagé par l’ensemble des intervenants du secteur. Sa mise en œuvre est urgente au vu de récentes prises de parole de personnalités incontestées dans la filière auditive, appelant à voir jouer un rôle accru aux audioprothésistes dans les explorations fonctionnelles audiologiques.

pdf_button Lire le Communiqué

pdf_button Recueil de règles de bonnes pratiques de la profession d’audioprothésiste

Vous êtes ici : Accueil Presse Communiqués de presse Communiqué SDA - Le Syndicat des audioprothésistes établit le premier recueil de règles de bonnes pratiques à destination de la profession