22.09.2020Communiqué SDA-Unéo - Le Syndicat des audioprothésistes et la mutuelle Unéo s’engagent pour une meilleure prise en charge de l’audition des militaires

Les militaires font l’objet d’une surexposition au bruit, notamment aigu. Il en résulte une traumatologie beaucoup plus fréquente qui doit faire l’objet d’une prise en charge spécifique.
Il était donc naturel que les professionnels de l’audition représentés par le Syndicat des audioprothésistes (SDA) et Unéo, la mutuelle des forces armées, se retrouvent pour agir de concert.
La profession d’audioprothésiste revêt une dimension sociale essentielle, permettant aux patients de conserver le lien social.
Le SDA souhaitait depuis longtemps travailler sur des critères qualitatifs avec une mutuelle. Le présent projet a d’autant plus de sens qu’Unéo rassemble une communauté homogène avec des besoins spécifiques indiscutables en termes de prise en charge auditive.

pdf_button Lire le Communiqué

Vous êtes ici : Accueil Presse Communiqués de presse Communiqué SDA-Unéo - Le Syndicat des audioprothésistes et la mutuelle Unéo s’engagent pour une meilleure prise en charge de l’audition des militaires

Partager sur les réseaux sociaux