19.05.2020Communiqué SFORL-UNSAF - L’audition au cœur de la santé. La SFORL et l’UNSAF organisent un événement entièrement dédié à l’audition

Logos SFORL UNSAF
Le confinement dû à la crise sanitaire que traverse le monde, met particulièrement en exergue les risques d’isolement pour les personnes âgées qui subissent des troubles de l’audition. Ensemble, les acteurs de l’audition doivent définir un nouveau parcours de soins pour les sujets âgés.
Cette question sera notamment au programme du 126ème Congrès de la SFORL, qui se tiendra les 10-12 octobre 2020, et au cours duquel la SFORL et l’UNSAF co-organisent, le lundi 12 octobre 2020, un évènement pluridisciplinaire.
La SFORL et l’UNSAF remercient tous les partenaires qui contribuent à l’organisation de cet événement : la Société française d’audiologie (SFA), le Collège national d’audioprothèse (CNA), la Fédération Nationale des Etudiants en Audioprothèse (FNEA), la Fédération nationale des orthophonistes (FNO), l'Association Française d’Otologie et Oto-neurologie (AFON), l'Association Française d'ORL Pédiatrique (AFOP), l’Association Francophone des Équipes Pluridisciplinaires en Acouphénologie (AFREPA) et la Fondation pour l’Audition.

pdf_button Lire le Communiqué

Vous êtes ici : Accueil Presse Communiqués de presse Communiqué SFORL-UNSAF - L’audition au cœur de la santé. La SFORL et l’UNSAF organisent un événement entièrement dédié à l’audition

Partager sur les réseaux sociaux