12.07.2018Communiqué UNSAF - Après la signature du "reste à charge zéro", la ministre de la Santé réaffirme son engagement dans l’accord

L’UNSAF, syndicat national représentatif des audioprothésistes indépendants et salariés, a rencontré le 4 juillet dernier la ministre de la Santé avec les autres acteurs du secteur : le SYNAM, le SYNEA et le pôle audiologie du SNITEM. Cette rencontre, demandée par le syndicat, avait pour objet d’envisager la mise en œuvre de l’accord sur le « reste à charge zéro » signé en juin et de lister les questions restées en suspens.

L’UNSAF a rencontré le 4 juillet dernier la ministre de la Santé avec les autres acteurs du secteur : le SYNAM, le SYNEA et le pôle audiologie du SNITEM. Cette rencontre, demandée par le syndicat, avait pour objet d’envisager la mise en œuvre de l’accord sur le « reste à charge zéro » signé en juin et de lister les questions restées en suspens. 

© Ministères Sociaux/DICOM/Jacky d. FRENOY

À cette occasion, la ministre a réaffirmé son engagement dans l’accord et le soutien apporté à la filière.
L’UNSAF souhaite poursuivre et intensifier les échanges et le dialogue avec la ministre et ses services afin d’assurer les meilleures conditions possibles de mise en œuvre et de suivi de l’accord, dans l’intérêt des patients déficients auditifs et de la profession.

pdf_button Lire le Communiqué

Vous êtes ici : Accueil Presse Communiqués de presse Communiqué UNSAF - Après la signature du "reste à charge zéro", la ministre de la Santé réaffirme son engagement dans l’accord

Partager sur les réseaux sociaux