05.07.2013Dans le cadre du train « Bien vivre... toute sa vie », AGIR POUR L’AUDITION s’adresse aux audioprothésistes

L’association AGIR POUR L’AUDITION, présidée par le Professeur Bruno Frachet, participera, pour la deuxième année consécutive, au train expo « Bien Vivre Toute Sa Vie » qui sillonnera la France, du 10 au 27 septembre 2013.

Villes visités : Paris, Reims, Metz, Strasbourg, Lyon, Marseille, Perpignan, Toulouse, Biarritz, Bordeaux, Limoges, Clermont-Ferrand, Poitiers, Rennes, Trouville-Deauville et Lille.
Installé dans une voiture de train spécialement aménagée de ce « train expo » opéré par la SNCF, un espace de sensibilisation est entièrement consacré à l’audition, sous la signature « Presby… Quoi ? Ne restez pas enfermés dans le silence ».
Au programme : information, dépistage et conseils afin de dédramatiser la déficience auditive.

C’est à cette occasion que AGIR POUR L’AUDITION souhaite constituer un réseau national pluridisciplinaire de professionnels de santé référents dans la prise en charge de la presbyacousie.

Les audioprothésistes pourront également s’inscrire pour renforcer, dans les différentes villes, l’équipe de professionnels volontaires qui informera le public au bord du train.

Tous les renseignements pour vous inscrire sont dans le document disponible ici.

Vous êtes ici : Accueil Presse En bref Dans le cadre du train « Bien vivre... toute sa vie », AGIR POUR L’AUDITION s’adresse aux audioprothésistes

Partager sur les réseaux sociaux