Présentation

Le Syndicat national des audioprothésistes (UNSAF) est né le 1er avril 2011 de la fusion des trois syndicats qui constituaient l’UNSAF, l’Union Nationale des Syndicats d’Audioprothésistes Français créée en 1985.

Le Syndicat National des Audioprothésistes, est l’organisme professionnel représentatif des audioprothésistes auprès notamment des instances nationales en charge de la santé, comme l'Union nationale des professionnels de santé (UNPS) et le Haut Conseil des professions paramédicales où le syndicat occupe un siège.

L’UNSAF est également présent au niveau européen au sein de l’Association européenne des audioprothésistes.

Chaque année, le Syndicat National des Audioprothésistes organise le Congrès national des audioprothésistes français. Cette manifestation d’envergure internationale est la plus importante manifestation professionnelle du secteur en France. Les dernières innovations en matière d’appareils auditifs et produits associés, y sont présentés. Le Congrès figure également comme une étape importante dans la formation continue des Audioprothésistes avec la tenue d’exposés scientifiques, de conférences et d’ateliers pratiques.

Vous êtes ici : Accueil L'Unsaf Présentation

Partager sur les réseaux sociaux